Historique de l'entreprise

  De formation menuisier-charpentier, Marc Pierre PISIGO acquiert une solide expérience en tant que salarié pendant 15 ans. Puis il décide de créer son entreprise.
1993 Création de l'entreprise à Vannes dans le Morbihan.
1993 à 1998 Spécialisée dans la protection incendie et la maîtrise des automatismes, la société intervient sur des chantiers prestigieux tels que Bercy, le Louvre, le Palais des Congrès de Tours, le Palais de Justice de Nantes, l'Opéra de Lyon, le Complexe UGC et le Cinéville de Nantes, plusieurs usines agro-alimentaires et la base sous-marine de Brest. Marc Pierre PISIGO collabore également avec les architectes Dominique PEYRAUD et Jean NOUVEL.
1998 De retour dans le Morbihan, Marc Pierre PISIGO réalise des travaux de menuiserie intérieure et extérieure, des charpentes, et poursuit son activité de protection incendie. En collaboration avec ses clients, il assure la maîtrise d'oeuvre pour la rénovation de demeures anciennes et de châteaux : le Château de Cadoudal, un Manoir du XVème siècle à Arradon, le Val Brangon à Baden, le Domaine du XIIIème siècle au passage de Saint-Armel. Il intervient également chez les particuliers dans des réalisations contemporaines.
2005-2006 Marc Pierre PISIGO se lance dans la création de terrasses en bois.
En 2010

Marc Pierre PISIGO poursuit la création de terrasses bois aux formes très originales, en utilisant des bois nobles et des matériaux écologiques aux teintes chaleureuses.

2013

L'entreprise Marc Pierre PISIGO évolue et implante une seconde antenne dans la Région Sud-Ouest, à Bordeaux en Gironde.